CARTUXA - Fundação Eugenio Almeida

Pour explorer avec le temps et l'imagination, sans engagement...

La marque Cartuxa est l'activité principale de la Fondation Eugénio de Almeida et la marque principale du Domaine Cartuxa, Cartuxa huiles d’olive et Cartuxa Œnotourisme. Le logo identifie des vins tels que Vinea, EA, Foral de Évora, Cartuxa, Scala Coeli et le légendaire Pêra-Manca, ainsi que les huiles d'olive Álamos, EA et Cartuxa Gourmet.

CARTUXA - Fundação Eugenio Almeida

L’excellence, la qualité et l'individualité dans un style qui lui est propre, c'est ce qui marque la différence et définit un Alentejo classique. Ce sont aussi les valeurs reconnues par les consommateurs de la marque Cartuxa, la force du nom et ses connotations positives qui maintiennent la fidélité à nos produits. Le vin, l'huile d'olive et le vin tourisme incarnent également les mêmes valeurs.

L'effort que la Fundação Eugénio de Almeida a versé à la création d'excellents produits a été reconnu au fil des années à travers divers prix et mentions gagnées.